Vous souhaitez importer votre marchandise entre la Thaïlande et la Malaisie ? Vous êtes à la bonne adresse ; vous trouverez les informations utiles concernant le transport international rattaché à la Malaisie. Vous aurez toutes les  informations essentielles : Réglementations, procédures douanières, fret maritime, fret aérien, etc...les experts de  DocShipper Malaisie a préparé ces données spétialement pour vous.

Quel est le meilleur moyen de transport entre la Malaisie et la Thaïlande ?

Lors de l'exportation ou de l'importation de marchandises en Malaisie. Il peut être transporté par voie aérienne, terrestre et maritime. Chaque mode de transport a ses propres avantages et inconvénients. Pour ces raisons particulières, nos experts vous conseillent pour choisir la solution adéquate.

 

Fret maritime de la Malaisie vers la Thaïlande

 

fret maritime france malaisie

Fret maritime entre la Malaisie et la Thaïlande

Même si la Malaisie et la Thaïlande ne sont séparées que par une frontière terrestre, il arrive souvent que les importateurs/exportateurs utilisent le fret maritime pour expédier leurs marchandises. En effet, si vous souhaitez expédier un volume relativement important, fréquemment plus de 3 mètres cubes, le fret maritime offre un coût moins élevé (en fonction de nombreux autres facteurs). La mer est également le mode de transport le plus respectueux de l'environnement pour les marchandises. Il est toutefois beaucoup plus long que le fret aérien.

Les avantages du fret maritime

Le principal avantage est l'expédition la moins chère d'Asie vers tous les coins du monde, en particulier d'Asie (y compris la Thaïlande) vers la Malaisie ! Le transport maritime a une plus grande capacité de charge par rapport aux autres modes de transport tels que le transport routier.

Avec l'expédition express offerte par de nombreux transporteurs et couvrant différentes méthodes d'expédition, vous pouvez être sûr de votre date de livraison. Vous pouvez raccourcir le délai de livraison tout en profitant des avantages du transport maritime. Si vous vous souciez de l'environnement, le transport maritime a une empreinte carbone inférieure à celle du transport aérien

 

Les inconvénients du fret maritime

Un inconvénient fondamental  est qu'il prend traditionnellement beaucoup plus de temps que le fret aérien. Par exemple, l'expédition d'un article de la Malaisie vers la Thaïlande peut prendre 3 à 6 jours selon la destination finale.

Les principaux ports maritimes de Thaïlande

La Thaïlande compte plusieurs ports à travers le pays, mais seuls trois ports sont reconnus comme des ports commerciaux majeurs :

-Klong Toey ou le port de Bangkok situé près de Bangkok.
-Laem Chabang situé dans la province de Chon Buri
-le port en eau profonde de Sriracha Harbour, situé dans la province de Chon Buri

Temps de transit entre les ports de Malaisie et de Thaïlande

Le délai de livraison estimé de la Malaisie à la Thaïlande est de 9 à 12 jours, hors ramassage et livraison à l'origine et à la destination. Bien sûr, cela dépend de l'endroit où vous vous trouvez en Malaisie et d'autres facteurs.

Malaisie / Thaïlande Port de la Thaïlande
Port  Kelang : 4-5 jours
Port Tanjung : Pelepas 4-5 jours
Port Penang : 10-11 jours
Veuillez noter que le délai de transit comprend seulement le fret. Les délais de livraison peuvent être plus longs car  la livraison, le ramassage, le déchargement et le chargement ne sont pas inclus.

Info DocShipper : il est difficile de prévoir le temps de transit, car il dépend de plusieurs facteurs. Veuillez nous contacter pour plus de détails.

Dois-je transporter un conteneur complet ou un groupage de mes affaires de la Malaisie vers la Thaïlande ?

Il existe trois tailles standard de conteneurs qui peuvent tous être employés pour des déplacements professionnels et personnels. Comme vous pouvez le voir, les commerçants l'utilisent régulièrement pour des échantillons solides de toutes sortes.

  • HQ commençant de  40 pieds (high cube, capacité de 76 pieds cubes).
  • Conteneur maritime de 40 pieds (capacité de 67 mètres cubes).
  • Conteneur de 20 pieds (capacité de 33 mètres cubes).

 

DocShipper Plus : Nous sommes en mesure de vous proposer des tarifs très abordables pour les principales routes de fret aérien entre la Malaisie et la Chine grâce à nos solides relations avec les compagnies aériennes internationales de fret. Pour transporter vos articles où que vous soyez, nous pouvons organiser le fret aérien standard et par messagerie, ainsi que des services de chargement complet. Pour un devis en moins de 24h, contactez-nous.

Moins que la charge du conteneur (LCL)Si vous souhaitez ajouter de produits supplémentaires (taille ou quantité) pour remplir entièrement le conteneur, l'expédition LCL est la bonne option. On vous comptabilise que l'espace exact qui est réellement utilisé . Ainsi le LCL est l'expédition idéale pour les petites livraisons.Vos articles sont placés à côté des articles d'un autre vendeur se déplaçant dans la même direction générale.

Chargement complet du conteneur (FCL)

Cela signifie qu'un client occupe tout le port du départ à l'arrivée. Pour diminuer dépenses et les risques, les conteneurs sont scellés dès qu'ils quittent les locaux de l'entreprise et le restent jusqu'à leur livraison au client.

C'est un moyen de transport pratique lorsque vous voulez expédier beaucoup de marchandises.

Ainsi,  vous le remplissiez entièrement ou non, le FCL est certainement plus sûr et moins cher pour plusieurs utilisateurs. Nul doute qu'un conteneur plein à partir de 15 m3 peut être moins coûteux que LCL.

Conseil FNM : Pour en savoir plus , profitez de ce guide : Fret maritime : LCL (groupage ) et FCL (container complet) [guide complet]"

Fret spécialisé entre la Thaïlande et la Malaisie

La quantité et l’importance de marchandises que vous transportez influencent le mode d'assistance qui vous convient. Les détails qui suivent, doivent être respectés si vous souhaitez transporter d'articles spécifiques.

Conteneur frigorifique :

Le conteneur réfrigéré peut maintenir une température constante quelles que soient les conditions extérieures. Il fonctionne en envoyant des commandes au pont du bateau.

Ro-Ro

Les navires rouliers sont spécifiquement conçus pour transporter les articles à roues comme les voitures, les camions, les fourgonnettes, les semi-remorques et les véhicules ferroviaires, qui sont poussés par leurs propres pneus à l'intérieur et vers l'extérieur du navire.

Le moyen le plus efficace et le plus sûr de gérer et de déplacer du matériel commercial volumineux ou spécialisé. Du quai à la destination, l'unité est généralement transportée dans un conteneur dédié.

En Gros

Les marchandises en vrac sont livrées directement par fret maritime. Par conséquent, un certificat local est livré et disponible pour l'expédition en gros et communes. Grande cargaison en circulation libre. Les vraquiers sont les navires spécialement conçus pour transporter divers types de marchandises, y compris des produits à haute densité tels que le sable, les granulats, les céréales et les minéraux.

OGG

Un fret hors gabarit (OOG) est défini comme "hors gabarit ou hors spécifications". Les chambres OOG sont divisées en deux catégories : conteneurs accessibles et conteneurs à simple empilement .

Les livraisons de produits finis qui nécessitent des chariots élévateurs pour charger et décharger sont effectuées à l'aide de conteneurs à toit ouvert.

Combien coûte un transport maritime entre la Malaisie et la Thaïlande ?

Le coût d'expédition de marchandises par voie maritime change considérablement, en fonction de certains facteurs. Par exemple, le choix de  type de conteneur dépend de la quantité de marchandises que vous expédiez.

Si votre envoi est inférieur à 15 mètres cubes, choisissez un LCL  plutôt qu'un FCL  . Nos experts vous aideront à prendre la meilleure décision en fonction de vos besoins.

  • Le coût final sera déterminé par vos besoins et notre capacité à présenter des services de chargement et/ou d'emballage.

Cependant, nous pouvons vous expliquer la méthode de calcul car le poids et la quantité des produits transportés affectent le coût du fret maritime.

Il est essentiel de comprendre la méthode de calcul du rapport poids/volume. la règle équivalente : = 1 m3 par tonne.

Les modes de transport traditionnels et Le groupage sont  implantés en UP.

Même si les unités de mesure sont différentes, le porteur a toujours intérêt à faire des calculs ou à corréler à la valeur maximale (volume ou masse).

Alerte FNM : Le processus d'emballage est essentiel, car il assure la sécurité de vos marchandises du départ à l'arrivée. Certains clients pensent qu'ils n'ont pas besoin de cette étape parce qu'elle est coûteuse. Quelle gaffe ! Vous souhaitez en savoir plus sur les services d'emballage que nous fournissons. Parlez à l'un de nos spécialistes de l'expédition ou visitez notre page de service d'emballage.

Coûts additionnels

Les prestataires de fret maritime peuvent facturer des frais supplémentaires qui varient selon la situation en plus du prix convenu. Les complexités du transport maritime de fret le distinguent.

BAF est l'abréviation de Bunker Adjustment Factor.

Cet ajout tarifaire tient compte de l'évolution du prix du baril de pétrole. Vue la demande de nouveaux navires lors du premier embargo pétrolier en 1973, les sociétés maritimes ont commencé à l'utiliser. Il est resté dans les délais depuis lors.

CAF est l'abréviation de Currency Adjustment Factor.

Ces frais sont une réflexion des fluctuations  du dollar. Étant donné que la plupart des couts d'expédition sont estimés en dollars américains, les entreprises emploient ce supplément en tant que assurance de trésorerie.

Frais de traitement du terminal (THC)

Les frais de chargement, de déchargement et de manutention au port sont représentés par THC. Le prix du fret conventionnel, également nommé « non conteneurisé », peut être fixe  ou variable selon le type de conteneur utilisé. Dans le second cas, le frais est calculé en kilogramme et des frais supplémentaires peut inclure (pour poids ou taille "excessive").

Frais de réception d'origine (ORC)

Ce supplément s'applique uniquement au départ des ports thaïlandais Il contribue au financement des ports thaïlandais  dont le nombre ne cesse d'augmenter.

Fermeture des ports

La congestion portuaire est due au  déséquilibre entre le nombre de navires et l'aptitude opérationnelle d'un port. Le navire doit attendre dans l'un des  ports avant de libérer sa cargaison, ce qui peut prendre plusieurs jours. Les sociétés concernées prélèvent des frais pour compenser la « baisse de revenu ». Les ports de la Méditerranée et du golfe Persique sont les plus encombrés (Libye, Algérie…).

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Fret aérien entre la France et la Malaisie

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Fret aérien de la Malaisie vers la Thaïlande

Le fret aérien entre la Malaisie et la Thaïlande est assez rapide et facile. La Thaïlande est non seulement un centre maritime et aérien, mais aussi un pays qui dispose d'assez d'aéroports sur tout le territoire, y compris 6 aéroports internationaux.

Lorsque seuls quelques produits doivent être transportés, le transport aérien est préférable par rapport le transport maritime. En fait, étant donné que votre produit doit partager un conteneur avec d'autres livraisons, il existe des coûts supplémentaires associés à la livraison de quantités réduites par voie maritime, tels que les frais de dégroupage et de groupage au port. Par conséquent, si votre envoi ne mesure pas exactement 3 m³, nous vous recommandons le transport par avion .

 

Quelle est la différence entre le fret aérien express et traditionnel ?

Fret aérien traditionnel 

Les compagnies aériennes telles que Qatar Airways et Thai Airways utilisent cette méthode pour la livraison de fret sur des vols de routine. Ils utilisent l'espace disponible sur les avions commerciaux.

Fret aérien express

La deuxième option, plus chère, implique l'utilisation d'avions spécifiques au cargo. Ensuite, les "entreprises de messagerie" sont chargées de fournir les services porte-à-porte, comme le ramassage d'articles dans un avion et leur livraison à un client. FedEx,UPS, , TNT et DHL sont répertoriés dans cet ordre. Cette méthode de livraison de marchandises permet également la livraison de main en main de ces articles  dans le monde entier.

 

compagnies porte à porte

 

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Délai de transit entre les aéroports malaisiens et français

Le vol habituel entre la Thaïlande et la Malaisie devrait prendre en moyenne 1 à 2 heures, en fonction de votre lieu de départ.La livraison complète  compte 6 à 9 jours du site d'enlèvement à la destination finale. Là encore, il ne s'agit que d'une estimation.

Rappelez-vous que le vol n'est pas la dernière étape de la logistique ; il est possible que les douanes puissent retenir le fret pour des raisons différentes.

Info FNM : La durée du transport est difficile à prévoir parce que plusieurs facteurs y interviennent comme le budget ; Vous pouvez expédier votre fret demain , mais il vous coutera plus cher. Vous pouvez l'expédier en 2 ou 4 jours pour un coût inférieur. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter.

Combien coûte le fret aérien entre la Malaisie et la Thaïlande ?

Étant donné l'impact de la masse et du poids sur les prix du transport aérien, le prix variera probablement selon le type de votre marchandise. Le contenu affectera vos frais, car votre cargaison doit être dédouanée à son arrivée.

Pourquoi le poids brut est-il différent du poids volumétrique  ?

Deux approches sont suivies pour catégoriser le poids chargé de vos affaires afin de prendre en considération la densité de votre cargaison.

Voyons comment les couts de fret aérien sont déterminés. Il est essentiel que vous compreniez la différence entre le poids réel et le poids volumétrique. Une fois que vous avez reçu vos devis, vous pouvez les comprendre.

Si le poids volumétrique dépasse le poids réel de votre cargaison, le transporteur vous fournira une estimation basée sur ce poids. Maintenant que vous saisissez comment cela se déroule, vous pouvez utiliser les calculateurs de poids de charge en ligne pour rationaliser le processus.

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Dédouanement de la marchandises entre la Malaisie et la Thailande

Dès qu'un produit entre ou sort du domaine douanier du pays, qu'il soit importé, exporté ou en transit, il doit être déclaré aux douaniers. Le dédouanement est le terme qui désigne cette procédure. Ainsi, le déclarant ou le propriétaire des articles ne sera pas autorisé à récupérer sa marchandise tant qu'il n'aura pas accompli les nombreuses formalités, que ce soit en matière de contrôle, de fiscalité ou de formalités.

En outre, tous les envois de marchandises, qu'ils soient destinés à l'importation, à l'exportation ou simplement au transit, doivent être déclarés aux douanes, recevoir un permis et être conformes à toutes les règles.

Grâce à son expérience en matière de douane, DocShipper Malaisie pourra vous aider à dédouaner votre marchandise.

Processus de douane

Le Département des douanes royales de Malaisie examinera votre commande et tous les documents connexes une fois que le camion atteint le contrôle douanier de Johor.

Les documents nécessaires  pour exporter vos marchandises sont les suivants:

  • Lettre de Transport Aérien (Air Way Bill)
  • Facture commerciale
  • Liste de colisage
  • Autorisation d'exportation (si besoin)

L'exportateur doit normalement s'identifier auprès de la Commission  des sociétés  lorsqu'il exporte des marchandises nécessitant une licence en Malaisie. La licence est obligatoire pour exporter des plantes, des minéraux, des produits forestiers et d'autres matériaux spécifiques. Une liste des articles nécessitant cette autorisation d'exportation peut être consultée sur le site Web officiel du Département royal des douanes de Malaisie.

Avant l'exportation, vous devez classer et déclarer vos marchandises aux autorités de la Malaisie. Le service des douanes malaisien classe vos produits grace au code fiscal du System Source, comme il est d'usage. Vous pouvez visualiser la classification de vos produits grace à l'Explorateur HSS. Des taxes et droits de douane peuvent vous être facturés sur votre transaction en fonction de type de merchandises.

Valeur en douane

Les droits de douane et les taxes doivent être payés lors de l'importation de marchandises d'autres pays en Thaïlande. Ceux-ci sont calculés en augmentant le prix des articles importés d'un certain pourcentage.

Info FNM : Si vous voulez savoir plus sur le processus douanier en Malaisie , lisez cet article "Quelles sont les procédures d'import/export en Malaisie?"

 

Valeur spécifique

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Lorsque tous les coûts de transit associés à la frontière asiatique sont pris en considération, cela équivaut au prix d'achat des articles. Anciennement connue sous le nom de valeur CIF (Incoterm). Quelle que soit la nation vers laquelle ils sont envoyés, il s'agit du prix des marchandises lorsqu'elles atteignent un port d'entrée en Asie :

La valeur en douane servira de base pour déterminer les droits de douane.

Valeur en statistiques ou en termes de coutume

La valeur statistique, comme la valeur en douane qui l'a précédée, considère simplement la valeur d'une marchandise lorsqu'elle entre sur le territoire Thailandais.

Les frais de transport ne sont pas pris en compte. Par exemple, les produits correspondent souvent à la valeur en douane à la frontière de l'Union lorsqu'ils arrivent dans les ports de Shanghai ou de Pékin, qui sont tous deux des points d'entrée en Asie et sont situés sur le sol thaïlandais.

Les frais de transit qui ont servi à déterminer la valeur frontière thaïlandaise doivent être pris en compte si le lieu d'entrée sur le territoire douanier de l'Asie n'est pas la Thaïlande

Il est utilisé pour recueillir des informations sur le commerce extérieur d'une nation ainsi que sur certaines taxes nationales.

Le montant de la taxe

La valeur fiscale, souvent appelée « valeur de première destination », constitue le fondement de la collecte de la TVA en Thaïlande (également appelée « Consommation ou MAC »).

Sont inclus dans l'assiette de la TVA :

  • À l'exception de la TVA, tous les impôts, droits, cotisations et prélèvements ( les taxes nationale, les droits de douane, le cas échéant et les  accessoires, sont inclus dans l'assiette de calcul de la TVA).
  • Les frais accessoires, tels que le prix de l'emballage, du stockage et de l'assurance des marchandises jusqu'à leur emplacement initial en Thaïlande.

Info FNM : Il n'est pas rare que vous payez un montant important en taxes supplémentaires une fois votre importation terminée. Nous vous conseillons de vous renseigner sur toutes les taxes. Pour plus d'informations, contactez Docshipper.

 

Une taxe sur les biens et services de 7 % sera appliquée à tous les biens exportés vers la Thaïlande (GST). Il y aura des taxes sur des biens comme les cigarettes et l'alcool en plus d'autres choses. La liste complète des marchandises soumises à des droits est disponible sur le site officiel des douanes thailandaises Le coût des marchandises, le coût de l'assurance et le prix du fret du conteneur sont pris en compte pour le calcul des cotisations fiscales pour les marchandises entrant en Thaïlande selon la méthode CAF.

Où puis-je rechercher le code SH ?

La meilleure mesure à prendre est de vous renseigner auprès de votre concessionnaire.

S'il n'est pas en mesure de fournir le code H, rendez-vous sur ce site Web pour le trouver. Il est trés simple à utiliser.

C’est un code de six chiffres pour déterminer la nature exacte d’un bien importé.

Utiliser le code SH pour déterminer les droits de douane

Maintenant que vous avez votre code SH, il sera intéressant de savoir combien de droits de douane et de taxes seront prélevés sur votre produit lors de son importation.

Pour ce faire, rendez-vous sur le site officiel des douanes thaïlandaises et utilisez le système douanier chinois Hs.

Vous pouvez trouver une page comme celle-ci :

find-HS-code-online (1)

Après avoir su le code HS de vos articles , vous pouvez calculer les frais de douane et des taxes imposées lors de l’importation.

Visitez le système douanier TARIC pour se renseigner plus.

Vous devrez entrer les 2 donnés suivantes :

  • Le code HS du produit (« 080430 »)
  • Le pays d’origine des articles ( « Malaisie - MY »)

Ensuite, cliquez sur « Rechercher des mesures »:

calculer taxes-mesures-hs

Vous pouvez obtenir tous les détails sur vos articles en faisant défiler vers le bas. Vous pouvez également utiliser les suggestions pour orienter votre étude.

 Comment calculer les impôts et taxes? 

Droits de douane = (valeur réelle de l’objet + frais de port + frais accessoires + assurance) x taux des droits de douane
TVA = (valeur réelle de l’objet + frais de port + assurance + droits de douane) x pourcentage de TVA
TSC = Taxe spéciale à la consommation = valeur du produit x taux TSC correspondant.
  • Le total des importations, la taxe sur la consommation, le taux de protection environnementale et meme le taux d'imposition sont tous combinés pour arriver au montant total des droits de douane.
  • Pour calculer la TVA, le coût total du bien importé et la taxe à l'importation sont multipliés par le taux de TVA approprié.
  • La valeur de l'article est multipliée par le taux SCT applicable pour déterminer la taxe spéciale à la consommation.
  • La taxe de protection de l'environnement peut être calculée en multipliant le montant total des produits imposables par le taux de l'EPR.
  • Enfin, faites simplement le total de toutes les taxes applicables à l'importation en Malaisie en utilisant la formule : l'EPT est augmenté de la TVA, de tout TCS applicable et des taxes à l'importation (le cas échéant).
  • La valeur totale des importations, la taxe à la consommation, le taux de protection de l'environnement et le taux d'imposition sont tous combinés pour arriver au montant total des droits de douane.
  • Pour calculer la TVA,le coût total du bien importéet  la taxe à l'importation sont multipliés par le taux de TVA approprié.
  • La valeur de l'article est multipliée par le taux SCT applicable pour déterminer la taxe spéciale à la consommation.
  • La taxe de protection de l'environnement peut être calculée en multipliant le montant total des produits imposables par le taux de l'EPR.
  • Enfin, faites simplement le total de toutes les taxes applicables à l'importation en Malaisie en utilisant la formule : l'EPT est augmenté de la TVA, de tout TCS applicable et des taxes à l'importation (le cas échéant).

 Docshipper  exige t-il un mode d'utilisation ?

Vous n'avez aucune obligation envers nous qui inclut le paiement. Pour vous le prouver, nous vous enverrons les données fournies par les douanes malaisiennes . Les seules dépenses probables sont celles liées à la réalisation d'un document d'information réglementaire. Étant donné que nous serons en charger de vous garantir les documents essentiels, DocShipper aura la responsabilité d’acquérir ces frais douanière. Le gouvernement percevra les droits de douane.

 

Douanes en Malaisie

douane malaisienne export

 

Nom officiel : Direction générale des douanes malaisienne

Site web : Douanes malaisiennes

Douanes en Thaïlande

Nom officiel : Le portail de l'administration générale des douanes

Site web : Douane thaïlandaise

 

Quels documents sont nécessaires pour les envois de produits entre la Thaïlande et la Malaisie  ?

Enregistrements démontrant la conformité (normes CE)

L'attestation d'origine certifie le les articles livrés et leur pays d'origine. Le pays de production, qui est identifié dans ce document, est totalement différent du pays d'origine des articles . Ceci est primordial dans le commerce international.

Certificat d'originalité

Que vous vous rendiez en Thaïlande ou en Malaisie, vous aurez besoin de l'original de la facture pour faire passer vos effets à la douane. Vérifiez si le montant sur votre liste de colisage et le montant sur votre facture originale correspondent.

certificat d'origine douane

Preuve de livraison

La preuve de livraison est une preuve de document de transport qui justifie l'arrivée des marchandises exportées. 

preuve de transport douane

Liste des packages

L'expéditeur a établi la « liste de colisage » pour chaque étape de la chaîne d'approvisionnement. Ce document officiel, qui contient des informations sur le ou les articles et leur emballage inclus , doit être inclus avec chaque  transport aérien et maritime.

 

Services annexes de FNM

Entreposage

entreposage urgence

 

Un service d'entreposage pourrait vous être utile si vous rencontrez un revers, une urgence ou toute autre chose qui pourrait empêcher votre déménagement. Par exemple, si vous devez sortir du territoire de la Malaisie des jours avant que vos produits ne soient expédiés en Thaïlande, vous pouvez stocker vos marchandises dans notre entrepôt.

Si vous êtes intéressé par ce service, nous vous invitons à consulter notre page dédiée pour en savoir plus.

 

 

 

Service d'emballage

emballage securitéLe type d’emballage le plus répandu est les boîtes.

Emballez judicieusement si vous avez le budget serré. Choisissez un emballage robuste pour d'importants articles durables.

FNM Malaisie peut répondre à vos besoins d’emballage. Nos experts techniques peuvent vous fournir tout ce dont vous avez besoin. 

Ils sont là pour vous !

Pour savoir plus sur le service, veuillez consultez notre page dédiée.

 

Assurance du cargaison

assurance transport import export

Le choix du véhicule, l'idée derrière le produit et le fournisseur d'assurance ont tous un impact sur le coût de l'assurance. Quel que soit l'équipement, la valeur prononcée pourra augmenter jusqu'à 20 % pour indiquer tout dommage. Outre les coûts de transport primaires, le défenseur comptabilise également le coût de l'article.

Veuillez consulter notre page dédiée à ce sujet.

 

 

Service de déménagement

demenagement national interationalNous vous offrons une gamme complète de services de déménagements internationaux, ou nationaux ou vous soyez

Nous pouvons déménager vos marchandises , maisons, bureaux, usines etc.

Nous vous accompagnons à chaque étape de votre déménagement en tenant compte de toutes les inspections urgentes d’emballage et douanières pour s’assurer que tout se passe dans les meilleures conditions.

Nous vous invitons à visiter notre site web dédié au service de déménagement et d'expatriation.

 

Astuce FNM : Si vous êtes intéressé ; à quoi bon d'attendre ? Remplissez ce devis , un de nos experts va vous contacter pour régler l’affaire avec vous.

Conseil DocShipper : Nous vous aidons sur l'ensemble de la procédure d'approvisionnement alors n'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question !

  • Vous avez du mal à trouver le produit ? Appréciez nos services de sourcing, nous trouvons directement le fournisseurs adéquates pour vous !
  • Vous n'avez pas confiance en votre fournisseur ? Faites appel à nos services d'audit d'entreprise pour vérifier que ce n'est pas une arnaque !
  • Vous souhaitez contrôler la production ? Demandez à nos experts de faire un contrôle qualité des produits
  • Vous n'êtes pas sur que vos produits soient aux normes ? Contactez notre département pour une vérification des certificats et des normes
  • Vous avez besoin d'aide sur la partie logistique ? Notre département de fret international vous accompagne jusqu'à la livraison dans votre entrepôt
  • Vous ne savez pas comment gérer la distribution de vos produits ? Faites appel à nos services 3PL (gestion de stock, préparation de commandes et livraison B2C)

 

DocShipper Malaisie | Approvisionnement - Contrôle qualité - Logistique

 

Alibaba, Dhgate, made-in-china... Beaucoup connaissent des sites internet pour s'approvisionner en Asie mais combien tombe sur une arnaque ?! Il est très risqué de payer un fournisseur Asiatique à l'autre bout du monde en se basant uniquement sur des promesses ! DocShipper vous propose des services d'approvisionnement complet intégrant les besoins logistiques : achat, contrôle qualité, personnalisation, obtentiondes license, transport...

La communication est importante, c'est pourquoi nous nous efforçons de discuter de la manière la plus appropriée pour vous!