SINO Shipping – Transitaire francophone basé en Chine

FNM Malaisie et SINO Shipping appartiennent au même ensemble de transitaires francophones en Asie. Positionnés dans les carrefours commerciaux les plus importants de Chine, le savoir-faire de SINO Shipping concernant le fret  en Chine est remarquable. Siégeant  à Hong Kong, plateau de fret visé par bon nombre d’entreprises chinoises, le transitaire a fait ses preuves dans l’Empire Céleste. Leur demande est essentiellement internationale (80%), SINO Shipping est donc  le transitaire idéal  pour réaliser le transfert de vos marchandises depuis ou vers la Chine.

SINO Shipping, transitaire et commissionnaire en douane basé à Hong Kong et en Chine

 

transport maritime avec sino shipping

 

SINO Shipping vous propose les mêmes services que FNM Malaisie, dans toute la Chine

Fret aérien : Les agents du transitaire sont positionnés au cœur des plus grands  aéroports de la Chine afin d’être en mesure d’organiser  un transfert par voie aérienne à proximité du fournisseur ou de la  destination de votre choix. Ces agents sont répartis dans chacune des provinces du pays, parfois ils sont jusqu’à dix agents, c’est le cas pour Guangdong avec son énorme trafic aérien. L’entreprise vous offre toutes sortes de frets aériens.

Fret maritime : l’entreprise se trouve aussi dans les grands ports de la Chine. À Hong Kong, Guangzhou, Shenzhen, Ningbo, Shanghai, Xiamen, Tianjin ou bien Dalian, un coordinateur gérera sur place le transfert de vos conteneurs. De plus, ils sont en permanence en contact avec les autorités douanières des régions en question, vos biens seront dédouanés sans incidents et sans perdre trop de temps.

Fret ferroviaire : La fameuse nouvelle route de la Soie est l’une des voies  ferroviaires les plus prometteuses en partant de la Chine. Elle commence à Yiwu au Sud de la Chine à Shanghai, traverse l’Asie centrale et rejoint enfin les grandes villes d’Europe de l’est d’abord, puis celles d’Europe de l’Ouest, ce type de fret vers l’Europe est une  solution plus rapide que le fret maritime (très long) et moins cher que le fret aérien (très coûteux). SINO Shipping vous propose donc ce type de fret pour  transférer vos marchandises en une vingtaine de jours au maximum.

Fret multimodal : Comme le fret par voie ferroviaire, le fret multimodal peut remplacer le transit par voie maritime ou aérienne. Le principe est de combiner les méthodes maritimes et aériennes, pour un transfert de marchandise à moindre coût et durée. Le point fort de ce type de fret est qu’il est envisageable sur tous les continents, ce qui n’est pas le cas pour le fret ferroviaire se limitant à l’Europe et à l’Asie. Grâce au réseau international du transitaire, vos marchandises passeront moins de temps dans les  plateformes multimodales, comme par exemple,  la plateforme très convoitée de Dubaï, où le transport de vos marchandises sera dans un premier temps  maritime puis aérien ou vice-versa.

Fret routier : En Chine ou alors avec ses pays limitrophes, l’entreprise peut aussi transporter avec efficience vos marchandises via les routes. Sa masse de camions, conduits par des chauffeurs confirmés transporteront vos biens avec grande précaution. Leurs spécialistes en douane communiquent régulièrement avec les conducteurs de camions aux checkpoints afin de passer rapidement les frontières chinoises.

Dédouanement en Chine : Si vous n’êtes pas familier avec le commerce international, en grande croissance avec la puissance chinoise, sollicitez le service de dédouanement du transitaire. Le dédouanement est une partie difficile du transport des marchandises,  et nécessite une grande rigueur et réactivité pour qu’aucun document et étapes ne soient oubliés. Leurs équipes en Chine maîtrisent aussi bien le mandarin que le cantonnais et permettent de communiquer clairement avec l’autorité douanière de Chine et donc un dédouanement maîtrisé de vos biens que ça soit à l’import où à l’export.

Porte à porte : Si la logistique n’est pas votre fort ou si vous vous consacrer beaucoup à votre carrière ou autre et que cela vous prend du temps, vous opterez probablement pour le service « porte-à-porte » du transitaire SINO Shipping. Cette option « all inclusive » vous permettra de rester en toute quiétude. Tous les steps du transfert de vos biens à commencer par récupérer les biens chez le fournisseur jusqu’à livrer vos biens à l’adresse de votre choix seront gérées par SINO Shipping.

door to door vers ou depuis la malaisie

Emballage et stockage : Dans les entrepôts  du transitaire, dispersés dans chaque région de la Chine, les équipes  emballent  vos biens puis les stockent pendant le temps requis. Si les méthodes de conditionnement employées par votre fournisseur ne vous suffisent pas,  ces équipes spécialisées en emballage pour tout type de marchandise, amélioreront le conditionnement de vos marchandises afin de mieux les protéger pendant leur transfert. Les entrepôts sont aussi utilisés pour stocker vos marchandises avant leur envoi afin que vous ayez le temps de les recevoir. Ces entrepôts sont conformes aux normes internationales, de plus ils sont sous vidéo-surveillance et le personnel y est présent jour et nuit pour que les biens y séjournent  en sureté.

Assurance de transport : La proximité entre SINO Shipping et les transporteurs, permet d’obtenir des polices d’assurance à un prix compétitif, et avec une large couverture de vos biens. Pour toutes sortes de transit et vers n’importe quelle destination, SINO Shipping vous présentera des assurances pour protéger vos biens en cas d’incident au cours du transfert. Elles ne sont pas obligatoires cependant il est préférable d’y souscrire pour les transports partant où allant vers la Chine.

Déménagement : Pour vos déménagements depuis ou vers la Chine, les équipes du transitaire sont à vos côtés pour chaque step de votre changement de domiciliation. Et ce pour la Survey de votre lieu de résidence actuel, l’emballage, le chargement, le transport, le déchargement et l’agencement de vos affaires dans votre future résidence, leur équipe durement formée manipulera vos affaires avec précaution. Dans le territoire chinois ou en dehors, leurs prestations sont extrêmement satisfaisantes pour un nouveau départ en douceur.

 

déménagement avec sino shipping

Un personnel multilingue permettant une communication en Chine et à l’étranger optimale

Notre groupe de transitaire se veut multiculturel et cette valeur est ce qui nous fait avancer au quotidien. Nous préservons et développons cette valeur, qui est vitale pour le business à l’international. Chez SINO Shipping, leurs consultants parlent couramment  le français, l’anglais, le chinois mandarin et cantonais mais aussi  l’arabe afin de comprendre précisément ce que vous recherchez comme prestation. Cela permet également d’être parfaitement coordonné avec les compagnies maritimes, aériennes et ferroviaires chinoises. Ce atout indispensable leur permet aussi  de mieux communiquer avec vos fournisseurs et les autorités douanières.

Une grande flexibilité pour une satisfaction assurée

Toutes les demandes de la part des clients étant différentes, le transitaire les exécute en suivant le processus qui leur est propre. C’est pour cela que dès la prise de  contact avec l’entreprise jusqu’à la livraison des biens, un même consultant s’occupera de votre dossier afin de vous garantir une communication propice à vos besoins. Tous les services du catalogue de SINO Shipping sont sur-mesure, afin qu’ils correspondent à ce que vous souhaitez vraiment. N’hésitez pas à faire appel aux conseils des consultants de SINO Shipping, qui vous expliquerons toutes les solutions de transit, pour que vous choisissiez avec eux celle qui saura le mieux vous satisfaire.

Une communication privilégiée avec chaque client

SINO Shipping sait être transparent et s’adapter complètement à sa clientèle, comme l’impose  notre réseau. À chaque fois que votre transfert avance, un interlocuteur vous donnera les détails le plus vite possible, par mail ou téléphone. Si vous désirez en savoir d’avantage contactez-les directement.

Une expérience nationale et mondiale reconnue

Pour vous aider dans vos recherches commerciales ou bien pour rassurer de la fiabilité de vos fournisseurs, demandez-leur donc conseil. Experts en matière de transit mais aussi en sourcing dans toute la Chine, leurs experts vous feront éviter les imprévus pouvant survenir lors de la recherche de fournisseurs sur le territoire chinois. Cette maîtrise de ses compétences fait de l’entreprise un pionnier dans le domaine de l’import/export en Chine.

Intéressé par nos services ? Besoin de renseignements personnalisés ?
Nos experts vous répondent sous 24H