Expédier ses affaires vers Malaisie

Expédier ses affaires vers la Malaisie [Guide complet]

  • "Comment puis-je envoyer mes affaires en Malaisie ?"
  • "L'article arrivera-t-il en toute sécurité ?"
  • "À quelle société de transport dois-je faire appel ?"

De nombreuses questions et divers facteurs doivent être pris en compte avant d'expédier vos biens dans le cadre de votre déménagement en Malaisie. Cet article couvre toutes les étapes et procédures disponibles pour le transport d'objets personnels vers ce pays. Si vous cherchez un transporteur pour expédier votre colis en Malaisie, merci d'utiliser ce formulaire.
Cet article vous aidera à gagner du temps et de l'argent tout en vous donnant les outils dont vous avez besoin pour réussir en Malaisie.

Info DocShipper : Vous souhaitez commencer à importer depuis la Malaisie, mais vous avez plusieurs questions sur l'importation ou le contrôle qualité ? N’hésitez pas à nous contacter.

L’histoire de la Malaisie

La Malaisie est un pays très diversifié et multiethnique d'Asie du Sud-Est avec 13 États et 3 territoires de l'Union. Le pays bénéficie d'un climat tropical toute l'année, Il ne fait pas trop chaud, avec des températures oscillant entre 20°C et 30°C toute l'année.
La monnaie de la Malaisie est le "ringgit malaisien", qui s'écrit localement "RM" et internationalement "MYR". Quand il s'agit de cuisiner, il est bon de savoir qu'il y a tellement d'excellents plats pour tous les goûts.

Formalités administratives pour envoyer des colis en Malaisie

Les formalités administratives pour l'expédition de marchandises en vrac vers d'autres pays sont très lourdes. Plus précisément, si vous expédiez en Malaisie, vous devez remplir le formulaire ci-dessous pour déclarer les articles que vous souhaitez importer en Malaisie.

Info DocShipper : Vous souhaitez expédier depuis la Malaisie ? FNM shipping vous propose plusieurs moyens de transport, en fonction de votre marchandise, vous aurez le choix entre le fret aérien, maritime, ou encore le transport routier.

Numéro du formulaire douanier

La déclaration en douane n° 1 ou n° 1 Borang Kastam (déclaration en douane principale) doit être remplie avec les adresses d'expédition et de réception, le type de marchandises à expédier et les valeurs correspondantes.
Ce formulaire est disponible auprès de Percetakan Nasional Malaysia Berhad (PNMB) ou d'un représentant agréé par PNMB.
Le déménageur doit fournir ce formulaire avant d'expédier l'article en Malaisie. Le formulaire lui-même
est très simple, mais si vous envoyez une grande quantité d'articles, vous pouvez demander au transporteur de le remplir afin de réduire au maximum la taxe d'importation.

Document justificatif

De plus, lors de l'expédition de produits en Malaisie, les documents suivants doivent être soumis. :

  • Facture d'achat
  • Connaissement / lettre de transport aérien
  • Liste de colisage
  • Licence d'importation (le cas échéant)
  • Certificat d'origine

* Les automobiles et les produits pharmaceutiques sont des exemples d'articles qui nécessitent une licence d'importation. Pour plus d'informations sur les articles nécessitant une licence d'importation, veuillez visiter notre article sur le dédouanement en Malaisie.
Encore une fois, les compagnies maritimes mettent généralement à disposition nombre de ces documents.

Comment rédiger une adresse en Malaisie ?

Le système postal malais suit la structure de l'Union postale universelle (UPU). Il s'agit d'un système d'adresse postale suivi par les pays membres de l'UPU, notamment les États-Unis, le Royaume-Uni, l'Australie et de nombreux pays européens.

Le système UPU démarre au niveau d'unité le plus bas : B. Numéro d'unité / de maison, suivi du nom de la rue / du village, du nom de la zone, du code postal, du nom du comté et enfin du nom de l'état. Voici un exemple :

  • Numéro d'unité/de maison : Non. 81, place Shaftsbury
  • Nom de la rue ou du village : Jalan Impact
  • Nom de la zone : Cyber ​​​​6
  • Code postal : 63000
  • Nom du district : Cyberjaya
  • Nom de l'État : Selangor

Conseil DocShipper : Vous souhaitez faire une adresse en Malaisie afin de déménager vos affaires personnelles ? FNM shipping vous propose un service de déménagement et d’assurance cargo facultatif, négociée aux meilleurs tarifs pour couvrir l'intégralité du montant en cas d'avarie, de perte, de vol, etc., notamment grâce à des partenariats avec certaines compagnies d'assurance.

Nos conseils emballage pour votre déménagement en Malaisie

emballage déménagement Malaisie

Maintenant que vous savez écrire votre adresse malaisienne, vous êtes prêt à apprendre des conseils sur la façon de garder vos marchandises en sécurité pour l'expédition internationale.
Commencez toujours avec au moins 2 pouces de rembourrage, de bas en haut. Vous pouvez utiliser du papier bulle, des cacahuètes ou des coussinets en mousse, selon l'article que vous expédiez.

Lorsque vous transportez des objets de valeur ou des objets lourds, utilisez suffisamment de matériau de rembourrage pour couvrir les poches d'air afin d'éviter tout dommage pendant le transport.
Lorsque vous emballez différents articles dans une grande boîte, emballez et fixez chaque article individuellement pour éviter tout dommage pendant le transport. Pour les articles fragiles ou pouvant être rayés, pensez à utiliser des boîtes plus petites avant de les placer dans des boîtes plus grandes.

Lorsque vous transportez des objets de valeur ou des objets lourds, utilisez suffisamment de matériau de rembourrage pour couvrir les poches d'air afin d'éviter tout dommage pendant le transport.
Lorsque vous emballez différents articles dans une grande boîte, emballez et fixez chaque article individuellement pour éviter tout dommage pendant le transport. Pour les articles fragiles ou pouvant être rayés, pensez à utiliser des boîtes plus petites avant de les placer dans des boîtes plus grandes.

Alerte DocShipper : Vous souhaitez transporter vos articles en toute sécurité et conformité ? FNM Malaisie vous propose un service d’emballage, n’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.

Livraison groupée en Malaisie

Lorsque vous voyagez en Malaisie, il existe plusieurs options pour transporter des marchandises en vrac vers ce pays : mer, air, terre ou rail. Chaque méthode d'expédition a ses forces et ses faiblesses, mais pour les envois en nombre international, de nombreux expatriés préfèrent livrer les articles dans des conteneurs, c'est-à-dire par voie maritime.

Cela est dû à la rentabilité du transport international de fret maritime et au volume relativement important de transport autorisé. Lorsque vous déménagez à l'étranger, vous devez généralement prévoir beaucoup de temps pour planifier votre déménagement. Pour cela, l'expédition maritime est le choix idéal.

Les compagnies maritimes fournissent également des méthodes d'expédition que vous pouvez utiliser comme référence pendant que vous attendez la livraison de votre article. L'expédition dans des conteneurs nécessite une compagnie maritime. Nos déménageurs vous aideront avec tout, de l'emballage de vos biens à l'organisation et à la livraison.

Expédition de conteneurs : LCL ou FCL

Le transport par conteneurs peut être divisé en deux catégories. Le transport par conteneurs peut être divisé en deux catégories : le transport par conteneurs de pièces (LCL) et le transport par conteneurs complets (FCL).
LCL fait référence à une cargaison qui n'occupe qu'une partie de l'ensemble du conteneur et partage l'espace restant avec d'autres expéditeurs.
Le FCL, quant à lui, est une cargaison qui occupe tout l'espace du conteneur sans le partager avec d'autres expéditeurs.
Le tableau suivant résume les avantages et les inconvénients de ces deux options.

Expédition de conteneurs : LCL ou FCL

Les frais d'expédition dépendent de la quantité et de la quantité. Le LCL est généralement suffisant. Cependant, si vos marchandises occupent tout le conteneur, vous pouvez choisir FCL.

Info DocShipper : Plusieurs frets sont possibles en fonction de vos produits, le transport aérien ou terrestre peut être plus avantageux en fonction de la situation, n’hésitez pas à nous contacter. pour vous permettre de prendre la meilleure décision.

Quelle entreprise choisir pour le déménagement en Malaisie ?

Les entreprises de déménagement offrent une large gamme de services, y compris la préparation des documents requis, la recherche de transporteurs, la négociation des frais d'expédition, le stockage, le suivi des marchandises et l'organisation des expéditions nationales.

De plus, le transporteur vous aidera avec tout, sauf s'il ne peut pas être expédié. Vous pouvez certainement utiliser un transporteur pour cela. Cependant, il y a encore des gens qui expédient les leurs. Sinon, un professionnel peut gérer le processus.

En termes simples, Movers aide à gérer les envois internationaux complexes. Leur connaissance approfondie de la logistique d'expédition et leurs bonnes relations avec les transporteurs les rendent parfaitement capables de remplir le rôle.

Il existe de nombreuses entreprises de déménagement nationales et internationales qui proposent des expéditions de masse vers la Malaisie.
En raison de nombreux facteurs, nous n'indiquons généralement pas l'expédition et le temps sur notre site Web.

Le poids réel (poids brut) ou le poids volumétrique du colis est utilisé pour déterminer le prix.entreprise choisir déménagement en Malaisie Par exemple, lors de l'expédition d'une palette de matériaux légers tels que le coton, le poids volumétrique vous sera facturé, et non le poids réel. Il s'agit d'une mesure de contrôle prise par la compagnie maritime pour éviter les pertes.

Le moyen le plus simple de trouver un déménageur est d'utiliser ce formulaire pour obtenir un devis gratuit.
Lisez les avis, comparez les offres, parlez à chaque déménageur individuellement et choisissez les déménageurs que vous aimez le plus.

Si vous ne trouvez pas le déménageur que vous cherchez, vous pouvez parler à un déménageur local et international comme Siam Relocation qui pourra se charger de toutes les démarches de déménagement à votre place.

En plus des transitaires, des déménageurs peuvent être embauchés pour expédier des marchandises en Malaisie.
De nombreuses entreprises de déménagement acceptent les cartes de crédit.

Alerte DocShipper : Depuis le COVID, la logistique à énormément émergé c’est pour cela que FNM Malaisie vous propose une service de déménagement international complet, n'hésitez pas à nous contacter.

Combien coûte l’expédition des marchandises vers la Malaisie ?

Le coût d'expédition des marchandises vers la Malaisie dépend de nombreux facteurs, notamment la distance, la quantité et les options d'expédition.

La distance est, bien sûr, l'un des aspects les plus importants à prendre en compte lors de la planification d'une expédition. Bien sûr, plus la destination est éloignée, plus les frais de port sont élevés.
Voici un exemple du coût d'expédition de marchandises de Portsmouth, en Angleterre, à Putrajaya, en Malaisie, dans les conditions suivantes :

  • Service : Expédition intégrée porte-à-porte
  • Collecte : Portsmouth, Royaume-Uni
  • Expédition : Putrajaya, Malaisie
  • Capacité : 10 mètres cubes
  • Service d'emballage : Inclut un service professionnel d'emballage et d'emballage pour l'exportation.
  • Délai de livraison estimé : 8-10 semaines
  • Stockage : Disponible sur demande
  • Assurance : Disponible à 3 % de tous les articles (plus IPT 12 %)
  • Coût total : 1 877 £

Expédition en Malaisie

Expédier vos articles à l'international peut être stressant si vous n'avez pas quelques astuces. Cette section décrit brièvement comment expédier des marchandises depuis des pays spécifiques (États-Unis, Royaume-Uni, Chine, Australie). Le principe de base que vous devez connaître est que chaque pays a sa propre liste d'exigences et d'interdictions.

Lors de l'expédition de marchandises en Malaisie, veuillez vous référer à la liste des articles interdits pour vous assurer que les marchandises ne sont pas liées.
La manière la plus simple de calculer les frais d'expédition vers la Malaisie est d'utiliser le formulaire ci-dessous. Vous pouvez recevoir les offres de 5 transporteurs en même temps.

Conseil DocShipper : Vous souhaitez expédier depuis la Malaisie ? Nous avons rédigé un article sur le contrôle qualité en Malaisie, n’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.

Expédier des États-Unis à la Malaisie

Il est important d'avoir la documentation correcte lors de l'expédition d'articles depuis les États-Unis. Vous devez remplir un formulaire appelé facture commerciale. Dans certains cas, il peut vous être demandé de fournir des documents supplémentaires tels qu'un certificat d'origine ou des informations d'exportation électroniques.

Les articles tels que les aérosols, les boissons alcoolisées et les explosifs sont interdits, de même que les cigares, les armes à feu et les piles au lithium. Consultez une liste complète des articles interdits et restreints pour l'expédition des États-Unis vers divers pays.
entreprises comme Docsshipper conviennent à l'expédition d'articles depuis les États-Unis. Nous offrons également un service porte-à-porte (service à valeur ajoutée). En d'autres termes, ils font tout pour vous et résolvent bon nombre de vos problèmes.

Cependant, si vous cherchez quelque chose de plus abordable. Par exemple, un FCL de 20 pieds comprenant le ramassage, le dédouanement au port de départ et les services de fret maritime (hors services de déchargement et de livraison au port) coûte environ 2 368 $.

Expédier du Royaume-Uni à la Malaisie

Lors de l'expédition de marchandises du Royaume-Uni vers la Malaisie, il est important de connaître la liste des marchandises dont l'expédition est interdite ou restreinte depuis le Royaume-Uni. Par exemple, les substances contrôlées, les stupéfiants, les loteries et les médicaments sur ordonnance sont tous interdits au Royaume-Uni. De plus, les articles tels que les dispositifs médicaux et les armes à feu nécessitent une licence d'exportation.

Vous devez également savoir comment obtenir un numéro d'enregistrement d'entreprise
(EORI). Ce numéro doit être communiqué au coursier ou au transporteur.

Ne pas le faire peut entraîner des frais d'expédition plus élevés et des retards.
Cela se produit, par exemple, lorsque HMRC n'est pas en mesure de dédouaner les marchandises et doit payer des frais de stockage.

Les frais d'expédition estimés du Royaume-Uni vers la Malaisie sont résumés dans le tableau ci-dessous.

Expédier du Royaume-Uni à la Malaisie

Expédier de la Chine à la Malaisie

En raison des réglementations douanières strictes de la Chine, il peut être difficile d'expédier depuis la Chine. Cependant, cela peut ne pas toujours être le cas si vous respectez toutes les exigences douanières chinoises.

L'une des choses les plus importantes à savoir lors de l'expédition de marchandises depuis la Chine est que le gouvernement a des exigences très strictes pour les articles, les publications, le contenu audio et vidéo. Consultez la liste des produits interdits ou restreints en Chine pour éviter de futurs problèmes.
Si vous venez de Chine, des entreprises comme Docschipper peuvent vous aider.

Par exemple, expédier un produit d'un poids unitaire de 200 m3 coûte environ 2 000 $ ou 14 068,20 CNY.
Pour calculer facilement les frais d'expédition, vous devez utiliser le calculateur CBM.

Info DocShipper : Vous souhaitez importer depuis la Chine mais vous avez des questions sur les garanties et remboursements des produits en cas d’accidents ? N'hésitez pas à consulter notre article ou bien nous contacter si vous avez d’autres questions.

Expédier de l’Australie à la Malaisie

Consultez notre liste détaillée des articles dangereux et interdits lors de l'expédition depuis l'Australie. Les articles tels que les médicaments, les drogues et les armes de sport ne peuvent pas être expédiés depuis l'Australie.

Docshipper est le meilleur choix pour l'expédition depuis l'Australie. Les frais d'expédition vers la Malaisie pour les articles pesant 1 000 kg ou plus sont d'environ 1 857,06 $ ou 1 265,59 $. Il faut 29 jours pour expédier l'article d'Adélaïde (Australie) à Pasir Gudang (Malaisie). Cependant, ce n'est qu'un guide. Les prix peuvent fluctuer en raison de divers facteurs tels que les fluctuations de prix des compagnies maritimes.

Expédition de petits objets en Malaisie

Selon votre emplacement actuel, expédier de petits articles en Malaisie est facile. Il existe des entreprises bien établies qui peuvent expédier des produits dans le monde entier, telles que UPS, DHL et Fedex. Jetons un coup d'œil aux services qu'ils proposent pour expédier de petits objets.

FNM Malaisie

Nous sommes une équipe d'experts spécialisés dans le transport de marchandises vers et depuis la Malaisie et l'optimisation des chaînes d'approvisionnement. Parlant couramment le français, l'anglais, le malais, le mandarin et l'arabe, notre équipe multilingue a une compréhension approfondie et une cohérence des différentes composantes de la chaîne d'approvisionnement.
Forte de 10 ans d'expérience, FNM Malaysia est bien versée dans le commerce international, consciente de ses défis et évolutions, et capable de répondre aux normes que doivent respecter les transitaires internationaux et modernes. Il est du devoir de l'employé de comprendre les objectifs et les attentes du client et de déterminer les services à fournir et la voie à suivre. Nos experts FNM s'efforcent de trouver la meilleure solution logistique pour répondre à vos attentes et à votre budget.

N'hésitez pas à remplir le formulaire de contact pour tout type de questions.

ASI

Pour les petits articles, UPS est disponible en trois types de colis : UPS Worldwide Express Plus (UWEP), UPS Worldwide Express (UWE) et UPS Worldwide Express Saver (UWES). Ces trois peuvent être utilisés pour expédier de petits articles pesant 10 kg ou 25 kg, et le colis sera livré dans un délai de 1 à 3 jours. UWEP est idéal pour les envois urgents (c'est-à-dire un service premium) car le traitement et la livraison sont prioritaires.

DHL

DHL propose également trois services de petits colis : DHL Packet International (DPI), DHL Packet Plus International (DPPI) et DHL Parcel International Direct (DPID). DPI et DPPI s'appliquent aux colis pesant moins de 2 kg et ont un temps de transit de 5 à 12 jours. La seule différence entre ces deux formules est que DPPI fournit des fonctionnalités supplémentaires pour le suivi des événements importants. Avec DPID, les colis pesant jusqu'à 20 kg peuvent être envoyés directement vers les marchés à forte demande avec un temps de transit de 5 à 12 jours.

Fedex

Le service FedEx International Priority (FIP) de FedEx propose des envois limités dans le temps de petits colis d'un, deux ou trois jours vers plus de 220 pays. Avec FIP, vous pouvez expédier des colis jusqu'à 150 £.

Correspondance avec les douanes malaisiennes

En Malaisie, les questions d'importation et d'exportation relèvent de la responsabilité de Jabatan Kastam Diraja Malaysia (« Douanes »). En règle générale, le transporteur de fret ou le transporteur doit traiter avec les douanes avant que les marchandises n'arrivent dans n'importe quel port de Malaisie.

Par exemple, si un article arrive au port de North Klang, il doit se rendre aux douanes du port de North Klang pour déclarer l'article et soumettre les documents requis.

Ce processus ne prend pas beaucoup de temps et peut être complété en quelques heures une fois le document terminé. Pour simplifier le processus, trouvez un expéditeur ou un transporteur de marchandises qui possède une vaste expérience en douane et, si possible, est enregistré en tant qu'agent des douanes.

Les expéditions d'articles du pays d'origine vers la Malaisie aux fins de réinstallation se divisent en deux catégories : les articles ménagers et les effets personnels. Les deux catégories doivent remplir les conditions fixées par les douanes. Ceci est résumé ci-dessous.

Expédition affaires en Malaisie

Les articles ménagers et les effets personnels qui bénéficient des atténuations ci-dessus ne sont pas soumis aux droits de douane / taxes. Par exemple, pour importer des appareils électroniques, vous devez obtenir une licence auprès de Sulhanjaya Tenaga.

Toutefois, lors de l'importation de marchandises en Malaisie, des taxes et taxes à l'importation sont imposées, que l'importateur soit un particulier ou une entité. En Malaisie, la méthode d'évaluation utilisée est la méthode CIF (Cost, Insurance, and Freight). Dans la méthode CAF, les droits d'importation et les taxes à la consommation sont calculés sur la base du montant total des marchandises, y compris non seulement les marchandises elles-mêmes, mais également les frais de transport et les primes d'assurance pendant le transport. De plus, certains frais peuvent être calculés en fonction du poids ou du volume.

Exemptions de droits de douane et taxes spéciales en Malaisie

Exemptions droits de douane taxes spéciales Malaisie

En Malaisie, les taux de droits d'importation varient de 0% à 50%. Dans la plupart des cas, l'engagement moyen est d'environ 6 %. Certains produits tels que B. Les produits électroniques tels que les ordinateurs portables et les guitares électriques sont exemptés de droits de douane. Cependant, le montant des frais de prépaiement varie en fonction de l'entreprise de déménagement. Vous devrez confirmer avec le déménageur le montant du prépaiement..

Taxe sur les ventes et les services (SST)

Le SST s'applique également à toutes les importations. Taxe d'accise et de service En Malaisie, le taux standard de TVA sur les importations est de 10 % de la somme de la valeur CAF, des droits de douane et des autres taxes d'accise pertinentes. De plus, certains produits sont facturés à l'unité (par exemple, au litre ou au kilogramme). De plus, un taux réduit de TVA de 0 à 5 % peut s'appliquer à certains produits.

Les marchandises importées d'une valeur CAF inférieure à 500 RM sont exonérées de droits de douane en Malaisie, à l'exception de la bière, du vin et du tabac américains.

Les importations interdites en Malaisie

importations interdites en MalaisieLa Malaisie classe les importations et les exportations restreintes en trois catégories : strictement interdites, complètement interdites et avec des exceptions interdites.

Tout d'abord, demandez à la compagnie maritime si vous devez apporter des médicaments avec vous. Dans la plupart des cas, les médicaments personnels ne sont autorisés que pendant un mois s'ils sont approuvés par le ministère malaisien de la Santé.

Si vous devez consulter un médecin en Malaisie et que vous devez apporter d'autres médicaments, nous vous recommandons de demander à votre compagnie d'assurance maladie de payer les médicaments.

Ci-dessous se trouve une liste de certains articles interdits.

Absolument interdit

  • Reproductions de billets, pièces et billets actuellement émis dans tous les pays. Pensez à les transmettre au lieu de les envoyer.
  • Boissons alcoolisées contenant plus de 3,46 milligrammes de composés de plomb ou de cuivre par litre.
  • Oeuf de tortue

Strictement interdite

Drogues illégales (morphine, héroïne, kandu, marijuana, etc.)
* Veuillez noter que la peine pour trafic de drogue illégale en Malaisie est mort par pendaison.

Interdit sauf exceptions

  • Explosifs et feux d'artifice
  • Appareils destinés à se connecter aux réseaux publics de télécommunications
  • Antiquités légales
  • Consultez cette liste complète des articles interdits en Malaisie.

Combien de temps pour envoyer un colis en Malaisie ?

temps envoyer colis en Malaisie ?

L'une des questions que vous vous posez peut-être est de savoir combien de temps il faut pour envoyer un e-mail ou un colis en Malaisie. La réponse dépend du service que vous utilisez et de l'article que vous expédiez. Bien sûr, il est préférable de demander à une entreprise réputée. Les entreprises réputées signent généralement des accords de niveau de service (SLA) pour leurs services.  Donc, si vous voulez un service plus rapide, utilisez le service premium de votre entreprise.

Il faut en moyenne 2 jours à 2 mois pour qu'une lettre ou un colis arrive aux douanes malaisiennes. Le service premium ou prioritaire de l'entreprise mentionné dans ce guide prendra quelques jours pour que les marchandises soient livrées en Malaisie.

L'expédition d'articles par FCL ou LCL peut prendre jusqu'à 2 mois, mais dans la plupart des cas, cela prend environ 6 semaines. Une fois les marchandises arrivées à la douane malaisienne, vous devrez peut-être attendre que le dédouanement soit terminé. Les articles sont généralement dédouanés assez rapidement en un jour ou deux, mais tout dépend de l'article que vous avez envoyé. Si vous expédiez des articles qui relèvent de la catégorie des articles exceptionnellement interdits, les douanes vous appelleront et demanderont des licences/permis spécifiques aux autorités compétentes. Vous devrez peut-être alors vous rendre à la douane pour payer les droits ou la TVA. Cela peut retarder votre lettre ou votre colis de quelques jours supplémentaires.

Info DocShipper : Vous souhaitez vous approvisionner à travers l’Asie ? Notre service d’approvisionnement vous accompagne, n’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.

Évitez les erreurs de livraison courantes

Il existe 10 erreurs courantes lors de l'expédition de marchandises en Malaisie :

  • Expédition de marchandises interdites par les douanes
  • Mal emballer les articles fragiles qui doivent être manipulés avec soin
  • Ne pas estimer les tarifs et la TVA sur la base de l'évaluation CAF.
  • Le poids de la cargaison ne correspond pas aux informations sur la déclaration d'expédition.
  • Dédouanement non confirmé
  • Paperasserie / documents incomplets
  • Affichage de la mauvaise adresse
  • Ne pas voir effectuer de recherches appropriées avant de choisir un service de livraison
  • Ne pas avoir fournis de licences / permis pour les articles interdits exonérés de taxe
  • Saisie incorrecte des codes tarifaires pour les articles ménagers et les effets personnels.

Si vous parvenez à éviter les erreurs ci-dessus, vous pouvez être assuré que vos marchandises arriveront en Malaisie à temps.

Maintenant c’est à vous

Le transport maritime international comporte certains risques. De plus, il n'y a aucune garantie que le produit sera expédié avec succès, mais en prenant toutes les précautions nécessaires et en suivant attentivement ce guide, vous devriez être en mesure de minimiser vos risques et d'éviter des coûts inutiles.

Conseil DocShipper : Nous vous aidons sur l'ensemble de la procédure d'approvisionnement alors n'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question !

  • Vous avez du mal à trouver le produit ? Appréciez nos services de sourcing, nous trouvons directement le fournisseurs adéquates pour vous !
  • Vous n'avez pas confiance en votre fournisseur ? Faites appel à nos services d'audit d'entreprise pour vérifier que ce n'est pas une arnaque !
  • Vous souhaitez contrôler la production ? Demandez à nos experts de faire un contrôle qualité des produits
  • Vous n'êtes pas sur que vos produits soient aux normes ? Contactez notre département pour une vérification des certificats et des normes
  • Vous avez besoin d'aide sur la partie logistique ? Notre département de fret international vous accompagne jusqu'à la livraison dans votre entrepôt
  • Vous ne savez pas comment gérer la distribution de vos produits ? Faites appel à nos services 3PL (gestion de stock, préparation de commandes et livraison B2C)

 

DocShipper China | Approvisionnement - Contrôle qualité - Logistique

 

Alibaba, Dhgate, made-in-china... Beaucoup connaissent des sites internet pour s'approvisionner en Asie mais combien tombe sur une arnaque ?! Il est très risqué de payer un fournisseur Asiatique à l'autre bout du monde en se basant uniquement sur des promesses ! DocShipper vous propose des services d'approvisionnement complet intégrant les besoins logistiques : achat, contrôle qualité, personnalisation, obtentiondes license, transport...

La communication est importante, c'est pourquoi nous nous efforçons de discuter de la manière la plus appropriée pour vous!

Les commentaires pour cette publication sont fermés.